Vous cherchez quelque chose ?

15 août 2011

Chilling in the night





En vacances à Aix-en-provence, j'ai retrouvé mes amis d'adolescence (vous admirerez la triple-rime) . Une piscine, quelques bières, des cigarettes et de la musique, sans oublier le barbecue, et nous voilà partis jusqu'au bout de la nuit pour bronzer, chanter, danser et faire des plongeons. "Médou" avait pris son appareil, nous nous sommes prêtés à la pose, ainsi que notre ami l'escargot jaune en peluche.

Hebergeur d'Images Gratuit



Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


De retour à Paris, je peux encore me sentir en vacances encore quelques temps avec ces chansons qui ont fait bouger mon été :






















Mon coup de coeur de l'été :

Aucun commentaire: