Vous cherchez quelque chose ?

17 août 2011

Un après-midi avec Béatrice.

Le mois dernier je contactais Béatrice Cruveiller. Nouvellement blonde, j'avais besoin de refaire tout mon book de comédienne. Elle me reçoit donc un après-midi dans son studio photo. Béatrice photographie chez elle, dans une atmosphère détendue et chaleureuse. Je me suis tout de suite sentie à l'aise, et je suis plutôt contente du résultat.


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

3 commentaires:

Babillages a dit…

Bella !

Esteban a dit…

La deuxième en partant du bas

chantal54 a dit…

sublime......