Vous cherchez quelque chose ?

23 oct. 2011

Beauté : L'institut coup de coeur de Davia.

Hebergeur d'Images Gratuit

On a toutes nos petites habitudes beauté, notre crème favorite, notre coiffeur à qui on reste fidèle, les produits que l'on traîne toujours dans notre sac pour se refaire jolie pendant une pause. On hésite pas à échanger nos astuces make up entre copines et à se faire conseiller par sa grand-mère afin qu'elle nous révèle les secrets si bien gardés à travers les générations. Alors je me suis dis qu'il ne serait pas mal venu de vous faire partager mes coups de coeur "beauty".

Aujourd'hui, et pour commencer la semaine, je vous présente un institut : Corps Line. J'ai découvert cet institut grâce au site génial Paris Landies Dandies et je dois dire que j'en suis ravie. Situé dans le 7 ème arrondissement (un quartier charmant où je vous conseille d'aller vous balader, les jardins des Invalides, le Champs de Mars ... un vrai bonheur quand il fait beau) cet institut est mené par la charmante Elodie qui propose de nombreux soins. Elodie travaille entre autre avec les produits Payot, un vrai bonheur pour la peau et les sens : des textures fondantes, non grasses, et des odeurs délicieuses. Ses doigts de fée et l'atmosphère chaleureuse de l'endroit nous plongent dans un véritable moment de bien être.


Pour ma part j'ai testé le soin coup d'éclat : un pur moment d'extase ! Il commence d'abord par un nettoyage/démaquillage, puis continu par un gommage pour booster l'éclat de la peau. Vient ensuite la pause d'un masque hydratant durant quelques minutes, pour finir par un massage du visage avec ce même soin, afin d'hydrater l'épiderme en profondeur. Après le second nettoyage et la pause de la crème hydratante (le tout avec les produits Payot) on se sent comme sur un petit nuage, et de bonne humeur pour le reste de la journée !

Outre la qualification d'Elodie et l'hygiène impeccable du lieu, ce qui m'a charmée chez Corps Line ce sont l'amabilité, l'ambiance détendue et le sourire avec lesquels j'ai été reçue.

Alors si vous habitez dans le coin, ou si vous souhaitez offrir un soin dans un bel institut, courrez y, les prix des prestations y sont tout à fait abordables !


17 rue de la Comète
75007 Paris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau ^^