Vous cherchez quelque chose ?

15 oct. 2011

Lynn Adler

En juillet je shootais la dernière collection de la marque Lynn Adler. 
David, qui s'occupe de la marque et qui est avant tout un ami, propose de shooter en extérieur à l'aube pour avoir une belle lumière. Je suis super enthousiaste, et le jour J je me lève à 4h pour être à 5h chez David et partir en voiture sur les routes sinueuses qui nous mèneront jusqu'à la campagne. Nous voilà, David, Margaux sa soeur, Amaury (le photographe) et moi même en partance pour l'aventure. Nous arrivons pour le levé du soleil mais là, pas de chance ... un énorme orage nous attend. Margaux et moi, terrifiées, regardant par la vitre passer des éclairs dignes de la fin du monde, attendrons un peu avant de reprendre la séance. Les pieds dans la boue nous avons parcourus des petits chemins pour trouver des champs de blé à perte de vue. Je n'aurais jamais soupçonné qu'il demeure des paysages aussi beaux si près de Paris. Nous shooterons par la suite quelques pièces en studio; la nouvelle collection est vraiment jolie, je vous invite à aller fouiner dans les boutiques Lynn Adler, et, pour celles qui n'en ont pas à proximité, à vous ballader sur l'e-shop .

Mais voyez plutôt.

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit


Hebergeur d'Images Gratuit

Aucun commentaire: