Vous cherchez quelque chose ?

5 oct. 2011

Shooting avec Paul Morel

Il y a quelques semaines, j'avais rendez-vous avec un jeune photographe pour étoffer mon book. Paul Morel (retenez bien ce nom, c'est pour moi un talent prometteur) me reçoit au sein de son appartement dans le 12 ème, où il shoot les models de Ford, Elite et j'en passe... Sous les pinceaux de Mathilde Passeri, la maquilleuse avec qui nous travaillons ce jour là, je suis détendue, l'atmosphère est cool, nous sommes une bande de jeunes qui voulons faire un beau boulot, avec le sourire. Paul envoie du bon son dans les enceintes. Un fois l'étape make up terminée, c'est parti pour 4 heures devant l'objectif ! 
Voici une partie du résultat que je vous livre ici.

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

Hebergeur d'Images Gratuit

3 commentaires:

maryse a dit…

juste SUBLIME,beau travail du photographe grace à ce magnifique modèle que tu es
bravo

julie bex a dit…

WAW !!!

Aissa_R a dit…

Les photos sont excellentes, tu es vraiment belle dessus. J'adore.