Vous cherchez quelque chose ?

1 nov. 2011

Mais au fait, c'est qui Jade ?

La semaine dernière, j'étais à Aix-en-Provence pour rendre visite à ma famille et en profiter pour tourner une vidéo afin de vous présenter Jade, que vous connaissez à travers sa plume sous la signature "Jade H". Voici donc la ravissante Jade, qui publie régulièrement sur le blog des articles sur l'Art, les tendances ainsi que ses coups de coeur mode.


Vous m'excuserez pour la qualité du cadrage et du fait que je bouge tout le 
temps hein, je n'ai malheureusement pas le talent de James Cameron ...
Davia

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment jolie Jade :) on ne s'ennuie pas avec elle!!!

jade a dit…

haha, merci :)

Eleonore a dit…

Jade est ce qu'un jour ou tu te vois faire tes propres vetements?

jade a dit…

c'est un projet que j'ai oui

Anonyme a dit…

Comment fais tu ton bandeau avec le carré ? stp
Bisou

Landscape of girls a dit…

Anonyme : Voici la réponse ! http://landscapeofgirls.blogspot.com/2011/12/petite-video-de-jade.html

Bises

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Tip top ! Ça nous a permit d'en savoir plus !