Vous cherchez quelque chose ?

11 déc. 2011

"Dream list"

C'est bientôt Noël !!! Je ne sais pas chez vous, mais à Paris les illuminations sont partout, les petits cabanons destinés aux marchés en plein air se sont installés et l'atmosphère est emplie d'une odeur de fête.
Noël, c'est l'occasion de se rassembler, en famille ou avec des amis, de manger des cochonneries (une de mes passion) et aussi de faire plaisir à ses proches. Pour ma part, j'ai la chance cette année de pourvoir gâter mes proches, et c'est un vrai bonheur de dévaliser les boutiques en pensant à eux. 
Je n'ai pas fait de lettre au père Noël  ce mois-ci, mais je me suis surprise en train de rêver à ce qu'il pourrait m'apporter s'il lisait ce blog (promis, j'ai été sage) et qu'il était très très riche ... Allez, ça fait du bien de rêver ! 

Davia





YSL bagLouboutin

Bali













burberry


- Bottes Christian Louboutin
- Sac Yves Saint Laurent Muse Two
- Séjour à Bali
- Compensées Ash Birdy
-Sac Balenciaga Giant
- Sac Chanel
- Appareil numérique Canon 600D
- Sneakers Isabel Marant
- Séjour à New York
- Trench coat Burberry

5 commentaires:

Alcide a dit…

Tu veux une carte de Bali ? Ok, aller, soyons fous !

100%soie a dit…

c'est vrai que ça fait pas de mal de rêver !!! Je vais peut-être aller à Bali et Java en juin, alors je te comprends !!! j'espère que papa noël te lira !!et merci pour ton gentil commentaire !!

Garance Désirée a dit…

Je suis pas une grande fan de Balenciaga habituellement mais en giant dans ce coloris c'est un délice :)

Landscape of girls a dit…

Garance, j'ai littéralement flashé sur cette couleur !!! The Kooples font un sac à peu près dans ce coloris, je pense que je vais me l'offrir après les fêtes :)

Miss Zaza a dit…

je veux bien le sejour à bali et le sejour à NY :)