Vous cherchez quelque chose ?

7 déc. 2011

MIAMI #2

Deuxième jour de tournage à Miami. Nous n'avons pas eu de chance, la première journée fut couverte, pas top pour tourner une pub. Heureusement qu'un "weater day" avait été prévu au cas où ! Nous avons donc réparti les plans sur deux journées en gardant les gros plans pour la journée la plus lumineuse. Je ne vous cache pas que le fait de finir plus tôt ces deux jours m'a permis de faire du  shopping . J'ai fait l'acquisition d'un paire de UGG, pour la somme de 99$. Une misère comparée à leur prix en France !! Et une aubaine pour moi qui ne tenais pas à mettre plus de 200 euros dans ce que je considère comme des chaussons, ultra confortables pour aller faire mes courses et à la fac, mais immettables pour une occasion ! Je suis également passée chez Victoria Secret's ... sans y trouver ma taille. Explications : à Miami, la mode est aux gros bonnets. Sans généraliser, je peux vous dire que pour les chirurgiens esthétique c'est THE PLACE TO BE. Même les mannequins dans les vitrines des boutiques sont formatés au bonnet C ! Alors, en me voyant arriver avec mes petits seins, les vendeuses ont du bien se marrer. Qu'à cela ne tienne ! J'ai dévalisé le rayon des parfums, crèmes et autres soins pour le corps. J’ai aussi rapporté des chewingum  aux parfums étranges (dont un absolument immonde, qui était censé avoir un goût de tarte aux pommes mais qui au final ressemblait plus à du moisi). Et je suis très fière de moi car j’ai résisté à la tentation de ramener toutes ces sortes de barres chocolatées qui me disaient « Viiiiens » et semblaient délicieuses, bien fat et sucrées. (Bon j’avoue, j’ai gouté celle fourrée au beurre de cacahuète, mais c’était en arrivant à l’hôtel, ça compte pas).

Pour ce qui est de mon impression sur la ville en elle même, enfin, le petit bout que j'en ai vu - Lincoln Road et Collins Ave - j'ai eu la sensation d'être dans un jeu vidéo. De longues et grandes routes (je comprends maintenant pourquoi les USA sont le paradis des films d'actions aux courses poursuites effrénées !!), des maisons art-déco posées les unes à côtés des autres, sans vraiment d'harmonie entre elles, cohabitant avec des maisonnettes délabrées ou à l'abandon. Tout cela m’a paru dégager une drôle d'ambiance. Peu de personnes dans les rues, rien à voir avec Paris ! J'ai eu la sensation que cette ville est faîte pour vivre la nuit. Le soleil tombé, tout s'éclaire, les gens semblent sortir, les magasins s'illuminent, les voitures passent avec la musique à fond les ballons... Perso je ne pense pas que je pourrai y vivre. L'équipe américaine avec qui nous avons travaillée était super. Très pro, rapide, et souriante. Les States quoi ... Là bas ça marche droit sur les tournages. Les américains ne rigolent pas avec le respect (l'humour français leur échappe quelques fois...) mais on ne peut pas nier qu'ils soient efficaces.

Et vous, êtes vous déjà aller à Miami ? Quelle a été votre impression ? Je suis curieuse de savoir !

Davia
IMG_2362








IMG_2213
La gentille maquilleuse. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand elle m'a dit avoir 43 ans, j'ai complètement halluciné ! Je lui en aurais donné 25 ! 
A croire que le soleil de Miami est bon pour la peau !
IMG_2354

Un cadre idéal pour travailler !
IMG_2245

Faire venir une caméra dans une piscine, tout un programme ...
IMG_2348
IMG_2274
IMG_2284

IMG_2285
IMG_2293
IMG_2297
IMG_2301
IMG_2304
IMG_2305
IMG_2315
IMG_2319
IMG_2323
IMG_2320
IMG_2327
IMG_2330

4 commentaires:

Alcide a dit…

43 ans la maquilleuse ? c'est vrai qu'elle en parait 25... le soleil de Miami ou les injections de botox ? :p ca fait naturel en tous les cas !
Et woah c'est vrai que les jeux vidéos sont authentiques sur la copie de cette ville, c'est génial !!

FLOPS DRESSING a dit…

Ton blog est une jolie découverte :) Très jolies photos ! Tu as de la chance de participer à un tournage à Miami !!! Et effectivement la maquilleuse ne fait pas son âge !

Bisous
http://flopsdressing.blogspot.com

Anonyme a dit…

magnifique....

world on high heels a dit…

gorgeous photos!