Vous cherchez quelque chose ?

17 déc. 2011

Petite vidéo de Jade

Suite à un commentaire laissé sur cet article Jade a décidé de faire une petite vidéo pour vous montrer comment elle noue son carré de soie dans ses cheveux ! Une coiffure qui semble simple quand on la voit sur les photos, mais qui ne l'est pas forcément quand on ne vous explique pas comment faire (surtout pour les nanas un peu gauches comme moi par exemple).
Mais, trève de bavadages, et place à la vidéo en question :


Et on dit merci Jade !

Davia

5 commentaires:

MlleChocolat a dit…

Wahou trop cool! Merci Jaaaaade!

100%soie a dit…

super ce tuto !! merci !!! je suis une vraie quiche pour faire ce genre de trucs !

initialscb a dit…

moi je suis deg, les foulards quelquesoit la façon de les nouer glissent sur mes cheveux fins :(

http://initialscb.blogspot.com

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

J'adore ! Totalement efficace, quand j'ai vu que la vidéo durait 1 minute, je me suis dit chouette ! Et vraiment pas déçue, j'essaie ça le plus vite possible. Merci Jade !

Landscape of girls a dit…

Ca fait toujours plaisir de pouvoir aider, surtout que cela ne prend pas très longtemps à faire et c'est plutôt simple à expliquer :)

initialscb: tu peux trouver des tissus qui accrochent plus que la soie qui est assez glissante comme du coton assez épais ou du velours qui donne un très bon effet ;)

Jade

http://baladesauvage.blogspot.com/