Vous cherchez quelque chose ?

31 déc. 2011

Sélection visuelle : Street Art

J'ai découvert il y a peu grâce à Suchablog le site Streetartutopia, dédié au Street Art à travers le monde. Chacun peut envoyer ses photos, que les administrateurs trient et publient, je trouve ça génial ! Suite à leur article regroupant les plus beaux clichés recensés et 2011, voici ma sélection pour vous ici.



street_art_october_12-rsz-mural-Montreal-Ashop-

maj-street_art_6



15-maj-street_art_2_finbarr_dac_2


street_art_august_7_david_walker

street_art_mars_13_dolk

hello

21-street_art_mars_33_roa

7-street_art_november_2-3d

4-street_art_june_1

8-jan-street_art_9_love


street_art_august_21_2_azores

street_art_november_13-tasso


street_art_june_5

street_art_september_2_miha-artnak-layers-grass

street_art_mars_34_oakoak


Vous pouvez également liker la page facebook pour vous tenir à la page (oh oh, jeu de mot !), des clichés sont mis en ligne régulièrement !

Davia

3 commentaires:

Fay a dit…

Alors je vais vite montrer cet article à mon homme, il va être comme un dingue ! Certains graff sont magnifiques ! J'adore le passage clouté en touches de piano !

Anne a dit…

Beau !

Alcide a dit…

J'aime beaucoup ce concept de site qui répertorie ces belles oeuvres ;)