Vous cherchez quelque chose ?

22 déc. 2011

Un artiste à suivre : Greg Romano

Hier, je me rendais avec une amie au théâtre Montmartre Galabru pour voir Greg Romano dans Jamais au bon endroit au bon moment. Dans cette minuscule salle au coeur de Montmartre, le petit Greg Romano (1m93 pour 115 kilos) nous fait rire aux éclats durant une heure dans son spectacle, abordant des thèmes tels que son physique, la maladie génétique avec laquelle il vit (le syndrôme de Marfan) sans pathétisme et avec beaucoup d'humour. L'ambiance du Théâtre Galabru est chaleureuse, et on peut y découvrir de nombreux jeunes humoristes, notamment lors du Bordel Club qui se joue les lundis une semaine sur deux (où j'avais découvert Greg pour la première fois). Je trouve cela très courageux de la part des comédiens "humoristes" de venir jouer leurs écrits sur une scène, devant un public qui attend que vous le fassiez rire. Ils livrent une part d'eux mêmes, souvent s'inspirent de leur vécu, doivent trouver de nouvelles idées et vannes en permanence ... Et prennent le risque d'échouer un soir sur une blague qu'ils ont peaufinée pendant des heures ! C'est une performance que je respecterai toujours.

Greg Romano est mis en scène par l'excellent Kyan Khojand (héros de la série Bref, entre autres) et son humour n'a pas peur de choquer. Si vous aimez vous moquer de vous même (et des autres) ce spectacles est fait pour vous. Mais attention, âmes puritaines, passez votre chemin ! 





Greg Romano reprend son One man show à partir du 11 janviers 2012. Pour réserver, c'est > ici.

Jamais au bon endroit au bon moment
Théâtre Montmartre Galabru
4 rue de l'Armée d'Orient, (face au 53 rue Lepic). 75018 Paris
Métro Abbesses ou Blanche


Davia

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai pu avoir l'occasion de voir le spectacle de cet artiste hors du commun, un peu par hasard... Et franchement j'y retournerai avec grand plaisir tellement il a été efficace pour mes abdos en chocolat :)

A recommander sans hésiter !!!!!!

Mlle Rozco.