Vous cherchez quelque chose ?

7 janv. 2012

Nouvelle collection TOPSHOP

Nous voilà tout juste sortis des fêtes de fin d'année, les soldes d'hiver vont commencer  et l'on voit apparaitre déjà dans nos e-shop favoris les collections printemps/été 2012.
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Pour la nouvelle collection TOPSHOP, l'imprimé est à l'honneur. La marque mise aussi sur tout ce qui est coloré et métallisé, ainsi que le pastel, tendance majeure de cette saison.
Un excentrisme combiné à un style avant-gardiste à permis de créer ce vestiaire complètement unique. On ne se lasse pas de s'ébahir devant le choix des mélanges de matières et de couleurs, qui rentre pile poil dans la tendance de cet été.
J'ai donc sélectionné quelques pièces qui sont dejà disponible sur le site français :

Hebergeur d'Images Gratuit

Jupe : 47€
Pull : 47€
Robe mi-longue imprimé floral : 72€
Derbies : 78€
Lunettes : 29€
Débardeur en dentelle mélangée : 42€
Pantalon à pois : 49€
Chaussures plateforme : 111€
Boucles d'oreilles : 16€
Collier : 16€
Robe de tennis en organza : 117€

4 commentaires:

100%soie a dit…

super cette sélection !! c'est surtout sur les vestes que je craque !

Fay a dit…

La jupe est rigolote ! Si je dois suivre cette tendance, je suis mal barrée, j'ai un peu du mal à m'y retrouver !

Alcide a dit…

Le pantalon sur la deuxième image <3

Balade sauvage a dit…

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de mélanger les couleurs et imprimés mais attention pas n'importe lesquels! ;) ou de manière plus sage avec un haut ou un bas plus sobre et accompagné tout ça d'accessoires plutôt fun comme les derbys dorés avec une petite robe simple ou même avec les tenues que j'ai choisis sa apporte une bonne touche de lumière et d'humour :)

jade