Vous cherchez quelque chose ?

15 févr. 2012

Lana Del Rey by Mario Testino


Pour sa couv' du mois de Mars, Vogue UK a choisi Lana Del Rey, phénomène musical de cette année 2012. Mise en  lumière par le photographe chouchou des magazines et amis des stars Mario Testino et vêtue d'une robe jaune pâle signée Louis Vuitton, la jeune chanteuse de 24 ans aux airs de baby doll prend la pose, toujours entre fragilité et sex appeal. Ce choix me semble surprenant et novateur pour un mensuel aussi célèbre qu'est le Vogue (mais je pense que Testino peut imposer qui il veut) quand on sait que ce sont les plus grands top models qui se partagent la couverture depuis toujours. Ici c'est une jeune chanteuse certes très médiatisée, mais je ne sais pas si on peut parler de star planétaire et "immortelle". Qu'en pensez-vous ?






Lana Del Rey in Vogue
Davia

3 commentaires:

FK a dit…

Je suis d'accord pour l'aspect audacieux de cette couverture, mais je reste convaincu qu'une institution comme Vogue n'a pas besoin de ce genre de Pseudo Star pour faire d'elle.
Pour ma part, un gros -1.

Valentine a dit…

Oh Daviaaaaaaa !!!!
Merci pour l'adorable petit cadeau! :)
Non seulement ça va m'être très utile, mais en plus c'est très girly ;)

J'adore!

Gros bisous ♥

Anne a dit…

Sympa ces photos!!