Vous cherchez quelque chose ?

1 févr. 2012

Les Susan boots de Chloé (le retour)

Hebergeur d'Images Gratuit

Elles sont enfin de retour ! Les boots les plus convoitées de la fashion sphère, j'ai nommé : les Susan boots de chez Chloé.
Dévalisées dés leur lancement en 2008, traquées sur tous les e-shop possibles, les Susan boots déchainent encore les passions chez n'importe quelle modeuse depuis leur création. Et autant dire que l'annonce de leur réédition n'arrange pas du tout les choses ...  Une paire de chaussure a rarement été aussi convoitée. Le plus rare dans cette histoire est que cette convoitise ne s'est toujours pas essoufflée depuis 2008 (oui je dis bien depuis maintenant 4 ans !). Personnellement, je ne connais pas une autre paire de chaussure (à part les classique "Tribut" Yves Saint Laurent) dont l'espérance de vie dépasse l'année. En 4 ans, ces "it-shoes" n'ont en effet pas pris une ride.

Hebergeur d'Images Gratuit

Devenu iconique en une saison, ce modèle non reconductible d'une année sur l'autre est devenu aujourd'hui quasiment impossible à dénicher. Une vraie catastrophe pour certaine d'entre nous qui se sont fait à l'idée de ne jamais pouvoir glisser leur jolis petons dans ces jolis bijoux. Mais ceci était avant que la maison Chloé annonce leur réédition ! Nouvellement baptisées "Susanna", c'est une sorte de dernière chance offerte à toutes celles qui ont laissé échapper sa grande soeur.

Hebergeur d'Images Gratuit

Aucun commentaire: