Vous cherchez quelque chose ?

10 mars 2012

Une artiste à suivre : Hanna

Hanna

Il y a un peu moins d’un mois, j’étais invitée avec quelques autres à venir écouter les titres d’Hanna, jeune chanteuse dont la chaîne youtube est déjà un succès. C’est donc chaleureusement accueillie dans les bureaux de My Major Compagny que j’ai eu la chance de découvrir plus amplement cette artiste, que j’avais déjà pu entendre lors d’un showcase.

Hanna a la voix douce et fluette d’une jeune femme que l’on sent osciller encore entre adolescence et vie adulte. Ces textes sont remplis d’humour et sa musique fraiche se déguste comme une friandise dont chaque mot serait une bouchée. Après avoir visionné les quatre premiers clips qui accompagneront son album, j’ai pu lui poser quelques questions entre deux délicieux cupcakes.

Je m’excuse par avance de la base qualité de la vidéo, il faisait nuit tôt ce jour là et la lumière n’était pas tip top. Mais cela ne vous empêchera pas de ressentir tout le naturel et la générosité de cette artiste à suivre ;)





Le clip de "Mon coeur" révélé à l'occasion de la Saint Valentin le 14 février dernier :

"Beau comme un camion" ma chanson favorite de son album :


Davia
Merci à Alcide

1 commentaire:

Anne a dit…

Merci pour la découverte