Vous cherchez quelque chose ?

17 mars 2012

Lumière sur : Jp Gournay

Jp Gournay


Cela faisait quelques temps que je voulais vous parler de Jp, un artiste que j'ai découvert via des amis en commun. J'ai tout de suite été impressionnée par sa technique et attirée par son univers, qui me rappelle, dans un genre street art, le côté surréaliste et les figures iconiques présentes dans les oeuvres de Salvador Dalì (peintre que j'adule). Nouveau dans le paysage de l'art contemporain, Jp Gournay est sans aucun doute un artiste à suivre, aussi habile au crayon que sur photoshop. Voici une vidéo dans laquelle ce personnage hors du commun et adorable répond à mes questions sur son fabuleux métier et ses inspirations. (C'est la première vidéo que je monte hihi)







Jp Gournay exposera lors du Blue Art Concept  le mardi 3 avril de 18h30 à 22h00 
aux côtés de photographies, tableaux et sculptures de Dali, Casas, Ramons ...
qui se tiendra au Salon Paul Ricard, 6 rue Newton, Paris 16 ème
(Métro Georges V ou Charles de Gaulle-Etoile)


Suite à cet évènement, les oeuvres seront visibles à : 
Infinite Gallery, 174 rue du fb St Honoré, Paris 8 ème



Jp Gournay


Jp Gournay


Jp Gournay

Davia

2 commentaires:

Fay a dit…

Sympa !

Anne a dit…

J'adore, en plus il a une tête sympa!