Vous cherchez quelque chose ?

12 avr. 2012

Légères et sans filtre

Il y a quelques semaines, j'ai été invité à venir voir la pièce Légères et sans filtre au théâtre du Temple. Mise en scène par Chloée Coqterre et interprétée par le duo improbable Vanessa Fery / Marine Montaut, cette pièce axée autour des galères et états d'âme de ces deux trentenaires attachantes est absolument géniale (c'est pour ça que je vous en parle d'ailleurs, si c'était nul j'aurais rien dit quoi, sauf si on m'avait payé ... mais non je rigole!). Vanessa la blonde, fan de Shakira et mère adoptive de Michel (un bonzaï qu'elle seule entend parler) et Marine la brune, alcoolique mondaine à tendance nymphomane, nous emportent dans un tourbillon de rires. Entre leurs histoires de filles (souvent communes aux nôtres) (ce qui n'a pas empêché les messieurs dans la salle de rire beaucoup eux aussi), situations rocambolesques et quiproquos délicieux, je n'ai pas vu le temps passer. Eric et Ramzy n'ont qu'à bien se tenir.

Auteurs : Vanessa Fery, Marine Montaut, Marie-Aurore Canton & Patricia Dupuy

Légères et sans filtre,
Du mercredi au samedi à 21h30 et le dimanche à 18h00
Théâtre du Temple, 18 rue du Faubourg du Temple (métro République).

Pour réserver à prix réduit, par ici !

Suivez Vanessa et Marine grâce à la page facebook dédiée à leurs aventures !


Davia

Aucun commentaire: