Vous cherchez quelque chose ?

28 juin 2012

Alexa Chung nouvelle égérie Maje.

C'est officiel, Alexa Chung vient d'être nommée nouvelle égérie de la marque parisienne Maje, succédant à la jolie Vanessa Traina.


Hebergeur d'Images Gratuit


Shootée par Glen Luchford dans un esprit rétro et en noir et blanc, la campagne réalisée à Paris vient d'être dévoilée. Des clichés pris sur le vif au petit matin sur lesquels explose la photogénie d'Alexa. Celle qui a été élue fille la plus stylée à la cérémonie des British Fashion Awards a débuté à 14 ans sur les podiums. La beauté naturelle, le style branché et un brin «bobo» de la jeune femme aux origines chinoises et anglaises ont déjà séduit Urban Outfitters, Pepe Jeans, New Look, Mulberry, ou encore Lacoste (elle a incarné son parfum féminin, Joy of Pink). Elle a aussi créé une ligne pour la griffe américaine Madewell, et a joué la directrice artistique de Superga pour la collection Printemps/Été 2012.


Hebergeur d'Images Gratuit


En effet, Alexa Chung possède un style bien à elle, n’ayant pas peur de remettre le rétro à la mode, bien avant la tendance « Mad Men ». Alexa mêle pièces de grands créateurs et accessoires que l’on croirait chinés dans les brocantes. Elle devient la définition même du « low profile ». C'est bien pour cela qu'elle fait partie d'une des personnalités de la mode que je préfère, chacunes de ses apparitions ne présentes aucunes fautes de style, elle sait notamment mixer comme jamais :

- La mini robe romantique à laquelle elle ne résiste jamais, plutôt ample et flou mais toujours dans des matières et des coupes qui donnent le ton.

- Les boots trendy portées sur tapis rouge comme à la ville, elles sont toujours là, et ajoutent LA touche qui rend pointu la plupart de ses looks.

- Le blouson en cuir qu'elle accorde avec tout, combi-short, mini robe noir ou blanche. Tant que le style reste cool et rock c'est parfait.


Aucun commentaire: