Vous cherchez quelque chose ?

28 août 2012

Rencontre avec Emeline.

La semaine dernière, j'ai profité d'une journée de libre pour poser devant l'objectif de Emeline. C'est donc aux alentours de 9h que nous nous sommes retrouvées chez moi en compagnie de Sabrina, maquilleuse avec qui j'avais déjà travaillé. Nous avions opté pour quelque chose d'assez naturel, et le parc du Champs de Mars, situé à cinq minutes de la maison, me paraissait l'endroit parfait pour cela. Entourées de touristes à l'affût de la Tour Eiffel, nous avons pu prendre de jolis clichés. 

Je vais essayer d'alimenter ce blog avec quelques photos de tenues, de temps en temps, car apparemment cela vous plaît. Et par ce biais c'est aussi l'occasion pour moi de rencontrer de nouveaux talents (et de surtout s'amuser).


D.


©Emeline Hamon



©Emeline Hamon



©Emeline Hamon



©Emeline Hamon


©Emeline Hamon



©Emeline Hamon



©Emeline Hamon



©Emeline Hamon



©Emeline Hamon



©Emeline Hamon


Robe : Topshop / Bottes : 80%20 (old) /  Pochette : Jimmy Choo (old) / Veste : Only
Bracelet en argent : vintage / Bagues : (gauche à droite) Aldo, Topshop, Nelle / Montre : Gucci