Vous cherchez quelque chose ?

17 sept. 2012

L'expo de la semaine : "Love me do".

©André SAS
©André Sas

A l'occasion du cinquantenaire de la première chanson des mythiques Beatles "Love me do", la galerie La Cardinale offre une exposition de photographies, en édition limitée, numérotées et signées des artistes André SasJean-Pierre Fizet et Patrick Siccoli

Située au coeur de Saint Germain des Près, cette galerie récente au design épuré, fondée en 2011 par Francis Kartner, met en lumière des clichés exclusifs des membres du groupe.

"Love me do a été un impact sur la musique, si ce titre a été enregistré les 4  et 11 septembre 1962, ce n’est que le 5 octobre qu’il a été publié. Au coeur de Saint-Germain-des-Près, Passage Dauphine, à l’ombre de l’olivier et de deux figuiers. La galerie Kartner, célèbre le cinquantenaire de ce groupe mythique en rendant un hommage à John, George, Paul, Ringo, sans  oublier Brian ; le cinquième, sans qui l’aventure n’aurait eu lieu.

Les Beatles restent un modèle pour l’évolution de la culture et de la jeunesse, ils ont marqué par leur style musical les années 1960. Ils sont aujourd’hui toujours populaires et leurs chansons diffusées au quotidien sur toute les chaînes de radio."
Francis Kartner.
Sans titre

Sans titre

Merci à Karen pour son accueil.


John et Yoko ©Jean-Pierre Fizet
©Jean-Pierre Fizet



Jusqu'au 12 octobre.  Entrée gratuite.

Galerie Kartner La Cardinale
20 passage Dauphine, 75006 Paris.

Galerie ouverte du mardi au samedi, de 11:00 à 19:00.

Métros les plus proches : Mabillon - Saint Germain des Près.

Davia

Aucun commentaire: