Vous cherchez quelque chose ?

27 sept. 2012

New York day #2

©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


Deuxième jour à New York. Direction le métro (d'ailleurs, notre métro parisien fait vraiment pitié à côté de la fourmilière qu'est celui de Big Apple !!!) pour nous rendre à Time Square. Mode gros touristes activé !


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


Petit tour au M&Ms Store (où je me la suis jouée sagesse et n'ai pas acheté de quoi me goinfrer, fait rare).


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


Puis passage chez Forever 21, ce magasin dont j'entends souvent parler sur les blogs féminins que je visite. Entre nous ce magasin fait très cheap, mais les fringues n'y sont pas chères, et ils ont une grande collection de bijoux fantaisies. 

©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls


Il faut savoir y dénicher le vêtement sympa parmi les trucs ringards. Sans grande surprise, les babioles que l'on y trouve ne sont pas de grande qualité (le collier ci-dessous a perdu une fleur dès la première fois que je l'ai porté, telle Mc Gyver il faudra que je la recolle :/). 

©Landscapeofgirls


©Landscapeofgirls

Mais c'est toujours amusant si on aime bien fouiner et se dire "J'ai acheté une montagne de trucs pour seulement 100$ !!!".

©Landscapeofgirls

Davia

1 commentaire:

100%soie a dit…

super canon avec ce t-shirt loose ! c'est vrai que tu ne fais pas du tout tâche dans ce décor, on dirait que tu as vécu là-bas toute ta vie !