Vous cherchez quelque chose ?

26 oct. 2012

Welcome to cabaret !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de ceux (s'il y en a) qui me suivent régulièrement ici, car en ce moment je mets scandaleusement et impunément mon blog de côté. Je ne vous ai même pas montré toutes mes photos de NYC, elles sont en train de dépérir dans la carte mémoire de mon appareil... A ma décharge, ce laissé aller est dû à une masse de boulot considérable ces dernières semaines. J'ai repris les cours de théâtre, dois donc présenter des scènes avec mes partenaires et lires pas mal de bouquins théoriques. Ajoutez à cela des tournages et quelques shooting, et vous retrouvez une Davia complètement à l'ouest de la blogosphère. 

Mais revenons à nos moutons (j'ai toujours trouvé cette expression ridicule, pas vous ?!).  Il y a un mois de celà, mon  ami comédien Thomas m'a invité à venir le voir lui et sa troupe jouer au Caminito Cabaret. Les petites poules de Paris (c'est leur nom trop chou), s'y sont en effet données en spectacle les samedis soir du mois d'octobre. Plumes, paillettes, mime, chant, danse, tout le folklore d'un vrai cabaret, en version mini. Les six comédiens/chanteurs sur scène, à un mètre du public (la salle est toute petite), emportent les spectateurs dans leur univers onirique, j'ai adoré. Ce n'est pas trop long, pas trop cher (entrée gratuite, chapeau à la fin du show), et plein d'énergie. De plus, on peut y aller avec ses amis, son amoureux(se), ses enfants, ses parents... C'est un spectacle tout public qui ravira les plus septiques ! 

Hebergeur d'Images Gratuit 


Attention, demain, c'est la dernière !!! Inscrivez-vous vite sur la page facebook de l'évènement pour recueillir de plus amples informations.


Voici la bande annonce :


Les petites poules de Paris
Ce samedi 27 octobre à 20h30 au Caminito Cabaret, 48 rue du dessous des berges, 75013 Paris.


Davia

Aucun commentaire: