Vous cherchez quelque chose ?

1 nov. 2012

Charlotte Olympia x Agent Provocateur.


Hebergeur d'Images Gratuit 


Voici une annonce qui va vous faire mesdames oublier ces derniers jours de froid et vous réchauffer les cœurs. Une collaboration toute particulière, pleine de féminité et de sexyness, entre la créatrice de chaussures Charlotte Olympia et la marque de lingerie ultra sexy Agent Provocateur.

Il m'est impossible de passer à côté de cette collaboration tant je suis une fan incontestée des créations Charlotte Olympia. Je pourrais vendre mon âme au diable pour une paire de stilettos (non, non je ne rigole pas, si Satan m'entend je suis prête à passer commande...). 

Si vous ne connaissait pas cette créatrice, je pourrais vous dire tout d'abord que Charlotte Olympia est la sœur du mannequin Alice Dellal, vous savez cette magnifique fille avec un côté du crâne rasé, égérie Chanel ! La marque a été crée en 2007 et s'est très vite fait une place dans le monde de la mode. Ses créations inspirées des années 40 et 50 sont rapidement devenues plus que des "must-have". Élégantes et très féminines, les chaussures sont fabriquées artisanalement en Italie. Si les formes sont classiques les modèles ne passent pas inaperçus : couleurs vives, imprimés tendance, semelles compensées, talons vertigineux... Autant de caractéristiques propre à la créatrice, qui nous permette de la reconnaitre parmi tant d'autres.

Il serait donc dommage de passer à coter d'une telle collaboration entre ces deux créateurs, passés maitres dans l'art d'offrir aux femmes de quoi exacerber leur sensualité. Le premier modèle baptisé Candice est une sandale nude et transparente, ornée d'un pompom incrusté de cristaux de Swarovski. La seconde paire, Bellatrix, est un escarpin en cuir vernis carbone zippé, surélevés d'un patin, qui est en sorte la marque de fabrique de la créatrice Charlotte Olympia. Une collection autant sexy que féminine, suscitant le désir, à l'heure ou les températures se veulent de plus en plus fraiches. De quoi réchauffer les nuits.

Attention tout de même aux fautes de goûts. Ses jolies bijoux se porterons notamment avec des tenues plutôt sages : un beau pantalon 7/8 réchauffer d'un pull angora tout doux par exemple, ou bien encore d'un jean coupe droite avec une jolie chemise et un manteau oversize, un look très masculin ou ici la chaussure fera tout le travail de la féminisation. Car l'idée n'est bien évidemment pas de sur-accentuer le côté "vamp" de ces escarpins ultra féminins.

Jade 

Aucun commentaire: