Vous cherchez quelque chose ?

16 nov. 2012

Wishlist de Nöel (par Jade).

La fin du mois approche, et qui dit fin novembre, dit forcément décembre, et donc... NOËL !
Je sais, il est encore tôt pour parler fêtes de fin d'année, mais petit à petit elles approchent, oui, oui, oui ! Allez mesdemoiselles, ne dîtes pas le contraire, je sais que vous êtes autant impatientes que moi, et que vous avez au moins pensé à une ou deux petites choses (dîtes moi tout...). Je vous ai donc préparé une petite liste, avec des articles trouvés sur internet, de quoi faire ses courses en un clic en direct du canapé avec un bol de thé à la main (oui, je suis une grande flemmarde, surtout l'hiver) le tout en évitant la foule dans les magasins.

Hebergeur d'Images Gratuit

Robe : Topshop 130€, Veste : The kooples 365€, lunettes de soleil : Illesteva 294,01€, blouse : Etoile  Isabel Marant 255€, jean : Isabel Marant 440€, chemise : COS 59€, jupe : Topshop 62€, chaussures :  Asos-Moschino 548,66€, basket : Golden Goose 315€, sac : Urban Outfitters 63€, boots : Acne 520€

Aucun commentaire: