Vous cherchez quelque chose ?

11 déc. 2012

Qu'offrir à sa nana pour Noël ? Idées cadeaux pour mecs en détresse.

Aujourd'hui un petit (et premier) post pour vous messieurs. Oui,  je me suis surprise à éprouver de la compassion pour vous, chers amis du sexe opposé, en cette période de fêtes où la plupart d'entre vous se demandent bien quoi offrir à l'élue de leur cœur. Ne nous mentons pas, cerner les meufs, c'est pas facile. Et je vous vois bien vous tourmenter à deux semaines des fêtes en vous demandant si, cette année encore, vous allez vous louper lamentablement dans le choix du fameux cadeau (car même si elle ne vous a rien dit et a lancé un "Oh, c'est trop mignon !", vous avez bien senti l'année dernière que votre présent était un peu foireux). Alors pour vous, en exclusivité et avec toute ma bonne volonté, voici une petite sélection de produits que j'ai pour la plupart testé et que j'ai adoré, moi, nana hyper compliquée et jamais contente. Allez, c'est parti !

Votre nana est casanière :

L'hiver, elle aime se blottir sous la couette et regarder ses séries préférées, elle évite de sortir le plus possible, détestant la morsure du froid ? Je parie donc qu'elle aime particulièrement déguster une boisson chaude au coin du feu radiateur. Alors non, vous n'allez pas lui offrir une boite de thé Lipton et une tasse avec son prénom imprimé (ça c'est quand on a douze ans) mais un thé de luxe ou bien, si elle n'est pas thé, un chocolat chaud d'une grande maison dont la réputation le fait valoir comme le meilleur chocolat chaud de Paris. Pour compléter cela, ajoutez un mug rigolo comme celui que j'ai déniché, très à la mode en ce moment.

©Madeleinemarket©Urban Outfitters
Un large choix d'autres tasses : clic.
Cerise, amande, pétales de fleurs... Hum, un délice ! 

Sans titre
A Paris, on fait la queue devant le salon de thé de la Maison 
Angelina pour gouter leur célèbre chocolat chaud. Divin.

Mettre de tout dans un joli paquet (à trouver en papèterie), et hop, un super coffret tout prêt !


Votre nana adore le maquillage :

Elle passe des heures dans la salle de bain à se pomponner, est toujours sur son 31, surtout le 31 décembre (oh oh oh, quel trait d'humour renversant n'est ce pas ?!) et se plait à tester toutes les nouveautés make up du marché : elle va adorer cette palette bareMinerals. Leurs produits sont top, parole de moi.
bareMinerals
Palette de 8 fars à paupière bareMinerals : 40€ (dispo dans les magasins Sephora uniquement)


Votre nana est sportive : 

Elle, son délire c'est le sport. Elle se lève à 6h du matin pour faire ses 40 minutes de jogging et le dimanche elle a piscine. J'ai le cadeau qu'il lui faut ! Non, pas une paire de basket affreuse dédiée à la courses ou un ensemble Décathlon qui la fera ressembler à Hicham el Guerrouj, non non, plutôt un cours de boxe particulier avec un professionnel ! 1h15 en compagnie de Stéphane Malenou, champion de boxe, qui lui permettra d'approcher ce beau sport en douceur, et sans prendre de mauvais coups. Testé et approuvé par la grande chochotte que je suis. Valable uniquement sur Paris.

Sans titre
Attention : l'offre va se terminer bientôt !


Votre nana est une fashionista :

La mode, c'est sa vie. Toujours à la pointe de la tendance, elle dévore les magazines féminins et vit le shopping comme une activité nécessaire à son bien être. Problème : vous vous trompez tout le temps sur sa taille de vêtements, et parfois pire : sur ses gouts en la matière. Alors, ne vous cassez plus la tête, achetez lui un livre sur la mode. Oui oui oui, non seulement vous serez sûr de frapper fort, mais en plus votre porte monnaie ne sera pas frappé lui d'une crise d'épilepsie. H&M vend en ce moment dans ses rayons le livre "Fashion Now", des éditions Taschen. Quand qualité rime enfin avec petit prix. Et là pas d'excuse hein, des H&M on en trouve un peu partout, quitte à prendre sa voiture.

©www.glamdevils.com

©www.glamdevils.com
Fashion Now, en vente chez H&M : environ 10€


Votre nana est une gourmande :

Cela ne fait pas de doute, mais vous vous voyez mal lui offrir une boite de marrons glacés comme vous le faîtes chaque année à tante Roberte. Et puis, entre nous, offrir des gourmandises à sa meuf c'est toujours à double tranchant, elle pourra peut être vous le reprocher dans un mois quand elle aura pris trois kilos après les fêtes. Alors, pour allier plaisir des sens et gourmandise, offrez lui ce coffret de chez The body shop, où tous les produits sentent délicieusement bon le chocolat. Une gamme complète de soins du corps, et zéro calories !

the-body-shop-chocomania


Dernière idée : le grand jeu

Cette année, vous voulez marquer le coup. Madame est exigeante, et vous avez carrément la pression. Vous voulez lui offrir le cadeau qu'elle n'oubliera pas. Elle aime qu'on la gâte, et vous avez déjà épuisé vos ressources ! Diner dans un super restaurant : déjà fait. Voyage : déjà fait. Bijoux : déjà fait. Stripteaseur : ça va j'déconne. Mais avez-vous déjà pensé à lui offrir un séjour dans une cabane nichée dans les arbres, avec libre accès au spa et au hammam et en plus un cours de yoga privé ? AHAH ! Je crois que j'ai définitivement trouvé le kif ultime pour votre dulcinée : une nuit à l'éco-hôtel spa Yves Rocher dans la Grée des Landes, près de Rennes, où elle se fera chouchouter telle une princesse. 

PS : Pensez à lui réserver aussi les billets de train !

Sans titre


J'espère que cet article vous aura éclairé, et si après tout cela elle rechigne encore... Envoyez-la donc  faire un petit tour au pôle Nord pour qu'elle fasse une réclamation directement au père Noël !!! ;)

Davia

1 commentaire:

Anne a dit…

Merci Je vais l'envoyer à mon copain lol