Vous cherchez quelque chose ?

10 juin 2014

Working girl (mais pas trop).



C'est par une matinée fraiche mais ensoleillée que j'ai retrouvé Emile pour photographier cette tenue, qui reflète parfaitement le look type que j'adopte lors de mes rencontres professionnelles.

Un matin classique pour moi, en somme. Un petit déjeuner léger et une course contre la montre (pas le temps de se coiffer vraiment ni de faire un maquillage trop sophistiqué), puis j'ai sauté dans le métro, vêtue de telle sorte que je puisse être à l'aise tout en restant soignée. Après un café pour monsieur et un thé pour moi en terrasse, nous avons pris quelques photos dans le quartier Montorgueil, entre le Passage du Grand Cerf et la rue du Caire.










Mon parti pris en règle générale est de toujours trouver du confort dans ce que je porte, même quand je dois me rendre à un casting ou un rendez-vous pro. Par exemple, j'ai associé ici le côté strict de la veste blazer noire avec un top tout doux, des talons hauts avec un jean simple et agréable à porter. Le tout accessoirisé avec un beau sac qui reste pratique, puisque je peux y mettre plein de trucs, ainsi qu'un bracelet qui vient apporter une touche d'été à l'ensemble assez sobre.












Sac : Balenciaga
Top : Anna Tirmann
Jean : Ralph Lauren
Veste : Promod (old)
Bracelet : Hipanema (old)
Chaussures : Barbara Bui (old)





©EMILE DÉVOIT PROUST
ALL RIGHTS RESERVED

Aucun commentaire: