Vous cherchez quelque chose ?

20 mars 2015

Mon look pour VIP Guarantee.

Aujourd'hui, je vous présente un look à l'occasion de la sortie d'une application mobile vraiment cool qu'on m'a présentée : VIP Guarantee.



Le concept est simple : une sélection des looks aperçus sur des célébrités, et une liste de produits pour shopper ces looks ! Vous sélectionnez le style : casual, city chic, tendance, evening, holidays, wedding... Et démarrez votre navigation. Vous avez également la possibilité d'effectuer votre recherche en entrant le nom de la star qui vous inspire.

Pour chaque look, une version luxe avec des articles haut de gamme, et une version pour petit budget (les prix sont systématiquement mentionnés). Chaque pièce en photo est redirigée vers un site où vous pourrez l'acheter. En somme, un coup de pouce pour ne pas passer des heures à chercher un stylisme vu sur tel ou tel people, ou tout simplement pour se donner de nouvelles idées shopping.

Mon look sera bientôt mis en ligne, et vous aurez la possibilité de trouvez des vêtements quasi identiques grâce à l'appli. Elle est gratuite et il suffit de créer un compte avec votre mail ou via Facebook.

VIP GUARANTEE - Disponible sur APP Store et Google Play.






Lunettes : EDWARSON






Fausse fourrure 







©Johanna Renaud Lifschutz

2 commentaires:

Laura a dit…

Salut,
Quelle est la marque du sac :) ?
Merci

Landscape of girls a dit…

Hello Laura,

Il s'agit d'un sac acheté chez Pimkie ! Je crois qu'il est de la collection actuelle.

Davia