Vous cherchez quelque chose ?

30 oct. 2015

Balade.

Aaah, on les adore, ces shootings quand il commence à faire froid! Au moment où je rédige ces lignes, je suis victime d'une goutte au nez coriace et agaçante, qui annonce un rhume prêt à prendre possession de mon corps. Je lutte.

Début octobre, je retrouvais Thomas pour faire quelques photos aux Tuileries et sur les quais de Seine. Cheveux au vent, larme à l'oeil à cause des bourrasques, et toujours cette bouche béate devant la beauté de Paris, année après année.


©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis




©Thomas Arthuis



Jean : H&M
Sac : Balenciaga
Pull : Petit Bateau
Manteau : Believe E (old)
Mocassins : New Look (similaires)




©THOMAS ARTHUIS

TOUS DROITS RÉSERVÉS


Aucun commentaire: